![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() Groupe : Active Members Messages : 85 Inscrit : 22 févr. 01 Lieu : Aulnay Sous Bois - FR Membre no 309 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai besoin de convertir de l'audio Mac (AIFF, SD etc) au format "Vox" ou plus exactement en fichiers ".vox". C'est un format de fichier spécifique au domaine de la téléphonie. Certains serveurs vocaux (France Télécom et autres) utilisent des fichiers de ce type. Ce format semble courant sur PC mais sur Mac, j'ai les pires difficultés à trouver des infos et donc un logiciel capable de convertir. Toute aide sera la bienvenue. merci d'avance Pascal B. Peak, Protools, G4/OS9, guimbarde etc -------------------- Macintox
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
j'ai sound forge et je peux te convertir tes fichiers si tu veux,
il fait le .vox ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :