![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Oui donc, y'a t'il parmis cette honorable assemblée des utilisateurs aguerris de ce soft?...
Je demande ça en préambule parceque c'est pas la peine que j'expose plus ou moins longuement un léger problême rencontré ce jour si personne ne connait bien (voire très bien) la bestiole... Alors?... Alors??... Alors???... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Encore merci à tous pour les conseils... Il est vrai que pour moi, le DVD était un support de luxe où, contrairement au net, il n'était pas besoin de s'inquiéter de la taille des fichiers ou plutôt du débit occupé par chaque fichier... Erreur...
J'ai résolu mon problême en "compressant" non pas l'audio (j'y tiens, c'est mon boulot) mais la vidéo avec un débit maximum plus faible et tout est effectivement rentré dans l'ordre. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :