![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 18 déc. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 31,365 ![]() |
samedi prochain??
(24/01/04) vous y croyez? dites moi pas que c'est pas vrai".. ![]() -------------------- mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 221 Inscrit : 24 avril 03 Lieu : Martigny - CH Membre no 16,664 ![]() |
En fait, il n'y a aucun moyen de savoir si le produit que l'on va acheter est fiable ou non. Certains problèmes n'étant détectés que plusieurs mois après la sortie du produit, ce qui en informatique est une fin de vie.
Il n'y a pas non plus de séries parfaites, je viens de commander deux machines identiques chez le même fournisseur (mon grossiste, car je suis revendeur)à un mois d'intervalle.... des G4 1.25Ghz la première était livrée avec un disques Seagate et un combo 40x gravure, la seconde avec un disque Toshiba-IBM et un combo 32x...(pas regardé la marque pour les combos). Ce qui prouve bien qu'Apple fait varier les produits, c'est la même série, le même modèle, mais le matos est différent, donc leur fiabilité aussi. Cependant, la plupart des problèmes peuvent être évités en attendant quelques semaines. Ne jamais se précipiter sur la nouveauté, attendre que les premiers utilisateurs donnent leur avis. De plus, lors de l'apparition de nouvelles technologies, la première génération est une sorte de test grandeur nature, en général, la seconde génération corrige les erreurs de la première. Donc la prochaine génération de G5 devrait être meilleure. -------------------- Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :