![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Oui donc, y'a t'il parmis cette honorable assemblée des utilisateurs aguerris de ce soft?...
Je demande ça en préambule parceque c'est pas la peine que j'expose plus ou moins longuement un léger problême rencontré ce jour si personne ne connait bien (voire très bien) la bestiole... Alors?... Alors??... Alors???... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 05 sept. 03 Lieu : Lyon - FR Membre no 24,173 ![]() |
Salut Mr T.
En fait c'est un probleme de bande passente. Ta vidéo doit etre encodée a un taux assez haut du coup tu ne peux pas mettre du son ayant une bande large type son en PCM. La bande passante d'un DVD est limité a 9.57Mbits/Seconde. Du son pcm type aif 48khz 16bits stéréo ça fait environ 1.4 Mbits/seconde. Si tu met du son en non compressé il ne te reste qu'une plage de 8,1 Mbits/seconde. alors attention au niveau du bitrate vidéo. Le mieux c'est de compresser en AC3. L'encodeur Apple est trés performant (on l'a comparé à certaines slutions hardware Sonic entre autre et c'est kifkif a l'oscillo). Si t'as d'autres questions n'hesite pas je bosse pas mal avec DVD SP 1 et maintenant 2 Salut -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :