![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Oui donc, y'a t'il parmis cette honorable assemblée des utilisateurs aguerris de ce soft?...
Je demande ça en préambule parceque c'est pas la peine que j'expose plus ou moins longuement un léger problême rencontré ce jour si personne ne connait bien (voire très bien) la bestiole... Alors?... Alors??... Alors???... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
C'est ce que j'allais répondre :
Export avec QT en Mpeg2 bitrate à régler autour de 9 maxi (suivant la durée voulue) et SANS L'AUDIO. Exporter ensuite le son en aiff 48 KHz (attention bien sûr à ne oas changer la durée du fichier !!!). Ensuite conversion en .ac3 avec A.Pack (livré avec DVD SP) Attention les réglage oar défaut (standard film compression) te mette un p#### de compresseur dès qu'il y a un son un peu fort, pour la musique c'est un carnage inécoutable !!! Et bien sûr tu peux donc avant d'encoder en ac3 faire la bidouille suivante : coller tous tes mv2 avec Mpeg append (freeware) coller tous tes aiff en un seul et équilibrer leur niveau dans PT, réexporter et encoder avec A.Pack. Tu balances "tapiste video".m2v et "tapisteaudio.ac3" dans DVD SP et ensuite mettre des marqueurs de chapitres. Tapuka ensuite rajouter les menus et les liens et le tour est (normalement) joué -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :