![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Oui donc, y'a t'il parmis cette honorable assemblée des utilisateurs aguerris de ce soft?...
Je demande ça en préambule parceque c'est pas la peine que j'expose plus ou moins longuement un léger problême rencontré ce jour si personne ne connait bien (voire très bien) la bestiole... Alors?... Alors??... Alors???... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
J'utilise pas IDVD... J'utilise DVD Studio Pro... Tu parlais sans doute de IMovie...?...
Pour les captures, effectivement je les fais désormais dans FCP (j'aurais pas dû être paresseux) et ça marche très bien... Je n'ai toujours pas résolu la question de savoir si on peut oui ou non importer un fichier audio différent de celui créé au moment de l'export en MPeg2 et le coller au fichier vidéo. En quoi la compression en AC3 changerait elle qql chose?... Normallement DVD SP accepte tous les formats PCM (AIFF, Wav) en 48KHz (ou au delà) et 16 bits, non?... J'essaierais ta manip mais de toute façon, j'ai tout repris "from scratch" depuis FCP et re-export... ça a intérêt à rouler cette fois. Merci en tout cas. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :