![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 09 avril 03 Lieu : Paris - FR Membre no 15,841 ![]() |
salut,
je utilise cubase sx,g4 osx,+nordleads 3,+sampleur.carte son 2in,2out. si qq peut me dire comment on procede a la creation d'un morceau ? doit je faire le morceau complet en midi puis enrengistrer en adio suite ajouter des effets.ou je en fait une partie midi puis adio ect.. je narrive jamais a finire un morceau,je fait une loop de rythme puis une bass,suite une nappe,une voix sur 4 mesure.tout cella tourne bien repetitif.. comment faire varier un morceau dans le temps pour quil la moin lair monotone. je fait de la music electro |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 24 2004, 16:27) Comme le dit apocryphement le grand Charles, VASTE programme… ![]() Carrement...drole de question d'ailleur. Ce message a été modifié par lepetitmartien - mar. 24 févr. 2004, 23:24. -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :