![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Validating Messages : 49 Inscrit : 02 mars 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,510 ![]() |
Salut à tous,
Je viens d'écouter les demos de la banque de sons orchestrale d'east west : La Symphonic Orchestra disponibles à l'adresse suivante :Symphonic Orchestra et je dois avouer avoir été surpris par la qualité apparente de cette banque de sons, j'aimerais avoir vôtre avis d'utilisateur pro ou de mélomane sur celle-ci. J'ai même l'impression qu'elle sonne plus "naturelle" que la vsl même si elle semble moins complête, qu'en pensez-vous ? Laquelle prendriez-vous à ma place ? ![]() J'attends vos réponses avec impatience... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Validating Messages : 49 Inscrit : 02 mars 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,510 ![]() |
Les banques de sons sonics implants et garritan sont à mon avis
complémentaires, en ce qui me concerne j'ai une petite préférence pour la sonic implants car je trouve le son des cordes moins agressif que celui de la garritan mais bon ensuite c'est une histoire de goût et de style de composition. A propos de la Symphonic Orchestra d'east west y-a-t'il parmi vous qqn qui la possède ou qui à eu l'occasion de l'essayer ? ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :