![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 06 mai 03 Lieu : ASNIERES - FR Membre no 17,418 ![]() |
Salut tt le monde,
Apres consultation du sujet sur le forum et divers essai, je suis toujours o meme point. Je n'arrive pas avoir les plugs audiosuite dans la fenetre audio de logic platinium 4.8. J'ai essayer de cocher le DAE dans les drivers, mais il me reponds : "no hardware machin chouette"; et merci je sais!! ![]() ![]() bref, avec le PT free mon DAE marche tres bien, je ne comprend pas donc prkoi il ne se lance pas avec logic! ![]() ce serait parcqu'il faut au moins un PT LE ou 1 delire de ce genre, ou moi qui est besoin d'une mise à jour, ....PLEASE HELP!!! ![]() freaky |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 06 mai 03 Lieu : ASNIERES - FR Membre no 17,418 ![]() |
Oui banned, c vrai ok, decidement on ne laisse rien passer ici, tant mieux..(je voulais dire le fenetre d'edition ...d'audio files)..;
bon j'ai essayé de jeter les prefs...rien à faire le dae me repond tjrs: no hardware found" Petite question c koi ce pro tools "power mix" qui tourne sans hard digidesign????!! Toujours o meme point :ca marche PAAAAAAAASSSSS!!!!! ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :