![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 06 mai 03 Lieu : ASNIERES - FR Membre no 17,418 ![]() |
Salut tt le monde,
Apres consultation du sujet sur le forum et divers essai, je suis toujours o meme point. Je n'arrive pas avoir les plugs audiosuite dans la fenetre audio de logic platinium 4.8. J'ai essayer de cocher le DAE dans les drivers, mais il me reponds : "no hardware machin chouette"; et merci je sais!! ![]() ![]() bref, avec le PT free mon DAE marche tres bien, je ne comprend pas donc prkoi il ne se lance pas avec logic! ![]() ce serait parcqu'il faut au moins un PT LE ou 1 delire de ce genre, ou moi qui est besoin d'une mise à jour, ....PLEASE HELP!!! ![]() freaky |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Cher Freaky pour les personnes qui n'ont pas suivis tes aventures sur un autre thread la formulation de ton premier post sur celui-ci reste un peu ... désordonné on va dire, voir incomprehensible
![]() Je peux pas répondre directement à ta question, je suis sur Logic 5 BB par exemple et a part les plug Premières les audios suites ne sont pas validés ... il veut un dae 3.1.1 et son folder de plug-in alors que je suis au 5.1.1 ... ![]() (toutefois cette restriction est normale sur une version comme la BB) Je sais que ça ne va pas te consoler. Relire peut être l'ancien thread auquel tu fais référence, il me semble qu'il se disait alors des choses pleines de pertinence. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :