![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 12 oct. 01 Lieu : Quièvrecourt Membre no 2,010 ![]() |
Bonjour à tous,
Ca y est... je me suis décidé . Je change d'ordi. ! Je laisse mon i-mac G3 - 500 et je passe au portable. Et oui, ça ferait tellement chic sur mon bureau .... Mais le DOUTE s'installe....insidieux, qui gâcherait presque mon plaisir.... Je travaille sur CUBASE SX (10 pistes audios en moyenne + reverb + égalisation+ une ou deux compression + quelques delays et chorus). Si j'ajoute rebirth et un ou deux instruments virtuels....... ça passe sur un i.book G4 - 1 ghz ou j'suis totalement à côté d'mes pompes ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Mon CV je le réserve aux personnes concernées, celles qui peuvent m' apporter du boulot!
![]() ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :