![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 12 oct. 01 Lieu : Quièvrecourt Membre no 2,010 ![]() |
Bonjour à tous,
Ca y est... je me suis décidé . Je change d'ordi. ! Je laisse mon i-mac G3 - 500 et je passe au portable. Et oui, ça ferait tellement chic sur mon bureau .... Mais le DOUTE s'installe....insidieux, qui gâcherait presque mon plaisir.... Je travaille sur CUBASE SX (10 pistes audios en moyenne + reverb + égalisation+ une ou deux compression + quelques delays et chorus). Si j'ajoute rebirth et un ou deux instruments virtuels....... ça passe sur un i.book G4 - 1 ghz ou j'suis totalement à côté d'mes pompes ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 319 Inscrit : 18 mars 02 Lieu : Angers - FR Membre no 3,889 ![]() |
pour ma part j'utilise deux i-book (je n'ai pas de tour et je ne vois pas en quoi c'est indispensable) : un G3 900, 640 Mo et un G3 466, 192 Mo. pas de disque dur externe, carte son en USB et contrôleurs midi. je crois qu'il faut éviter la course à l'armement et faire le bilan des besoins, voir quel(s) logiciel(s) tu vas utiliser et définir ainsi tes besoins. je connais de nombreuses personnes qui ne sont jamais contents de leur config parcequ'ils téléchargent des versions pirates de tout ce qui sort, n'utilisent rien à fond et se disent tous les matins qu'il leur faut plus de puissance.
-------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :