![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 12 oct. 01 Lieu : Quièvrecourt Membre no 2,010 ![]() |
Bonjour à tous,
Ca y est... je me suis décidé . Je change d'ordi. ! Je laisse mon i-mac G3 - 500 et je passe au portable. Et oui, ça ferait tellement chic sur mon bureau .... Mais le DOUTE s'installe....insidieux, qui gâcherait presque mon plaisir.... Je travaille sur CUBASE SX (10 pistes audios en moyenne + reverb + égalisation+ une ou deux compression + quelques delays et chorus). Si j'ajoute rebirth et un ou deux instruments virtuels....... ça passe sur un i.book G4 - 1 ghz ou j'suis totalement à côté d'mes pompes ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 12 oct. 01 Lieu : Quièvrecourt Membre no 2,010 ![]() |
Merci pour vos conseils.... navré VinX pour la parano mais lâcher 1600 euros ça me rend tout chose
![]() J'entends parler de projets, d'enregistrement dans la salle de bain et j'en passe.... Une question ma taraude : qui parmi vous vit de sa musique ou a réussi à démarcher un label ? Juste pour voir si ça dépend de la taille du matériel ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :