![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 18 janv. 04 Lieu : Afasf - HK Membre no 33,442 ![]() |
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps que je me suis mis à utiliser un Mac G4 pour enregistrer. Avant j'utilisais un PC avec cooledir pro et ça suffisait à mes besoins. Sur mac j'hésite à me lancer avec Cubase ou avec DP4. J'aimerais donc avoir l'avis d'utilisateur qui aurait touché au 2 monde... Merci, Macawet |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 05 déc. 02 Lieu : PARIS - FR Membre no 9,836 ![]() |
je vois que bcps donnent leur avis sur cubase mais j en vois peu qui parlent de sx2 et ca se voit:le moteur audio a ete remanie entierement,le son est bien meilleur et la rien a envier aux autres logiciels.logic (beurk!) le trio gagnant logic,dp,pro tools ?lol t'as vu le midi dans protools? qui compare ca a cubase ? dp j ai travaille et travaille encore dessus sur une de mes configs rien a dire sur ce soft si ce n est que je n aime pas le midi que je ne trouve pas clair le piano roll est naze
qui a teste sx2 ici ? mais je veux dire vraiment teste? qui a teste le recording en boucle? qui a teste l original (pas un crack)? le routing est d enfer!!! le son est terrible l edition audio est la plus evoluee de tous les softs le midi reste le summum et la version ORIGINALE de cubase sx 2 est tres stable pas comme dp4 qui quitte inopinement moi je te recommande dp en classic ou cubase sx 2 en x mais faut arreter de voir cubase comme il etait a l epoque sombre du vst mais depuis steinberg a du mal a redorer son blason |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :