![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 18 janv. 04 Lieu : Afasf - HK Membre no 33,442 ![]() |
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps que je me suis mis à utiliser un Mac G4 pour enregistrer. Avant j'utilisais un PC avec cooledir pro et ça suffisait à mes besoins. Sur mac j'hésite à me lancer avec Cubase ou avec DP4. J'aimerais donc avoir l'avis d'utilisateur qui aurait touché au 2 monde... Merci, Macawet |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 09 août 01 Lieu : Le Bayou - FR Membre no 1,446 ![]() |
Oops.. dur d'arriver après tous ces DPistes ...
![]() Mais moi je préfère Cubase ... Au niveau du moteur audio c'est largement aussi mieux que les autres softs ![]() Sur Dp, je trouve que tout est petit et gris... Cubase est plus instinctif, plus "jouet", plus agréable à utiliser. J'ai des mauvais souvenirs de DP à pas réussir à router des instruments virtuels ("bah ou kil est? ah faut creer une piste etc..." oui oui je sais, tout s'apprend, surtout en venant de cubase ![]() Et sous X, ça "quitte inopinément" plus souvent que cubase (enfin sur la config que j'ai essayée...) Ce qui est sûr c'est qu'avec ces 2 softs, il faut un bon mac pour les faire tourner (contrairement à Logic...mais ...berk) Et puis s'il n'y a plus d'utilisateurs Cubase/mac : c'est vrai que c'est flippant ! 'y vont faire que du PC ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :