![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 05 juil. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 20,797 ![]() |
Salut,
j'ai un G4 867 avec une NVDA Ge Force 2 MX, 32 MO de Vram, un moniteur VGA à tube cathodique est connecté dessus. Je voudrais en ajouter un autre pour aggrandir le bureau afin de répartir mes fenêtres ouvertes. Je ne sais pas si je dois changer de carte vidéo, ajouter une deuxième carte PCI (laquelle ?), ou avoir un adaptateur (car sur ma NVDA il y a aussi un port pour moniteur plat d'Apple je crois, mais peut-être ne puis-je pas l'utiliser ?). Merci pour vos conseils car je suis un peu perdu. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Toute carte actuelle aura adc+dvi a partir du moment ou c'est une mac edition...
et les cartes actuelles gerent sans souci le bureau etendu. J'ai deja lu dans un autre thread que le bureau etendu chez nvidia, c'est a partir de la 4MX seulement.. prend donc la radeon 9000 pro en AGP.. ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :