![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 621 Inscrit : 19 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 6,043 ![]() |
Salut,
J'ai besoin d'acheter un convertisseur AD/DA possédant au moins une entrée XLR micro et une entrée jack ligne. Je voudrais prendre l'ADI-DS RME mais il n'y a pas d'entrée micro. Ma question : existe-il des convertisseurs RME (MOTU ou autre) ayant à la fois : entrée micro + entrée ligne ? Du coup je m'orienterais vers ADI-DS + ADI 2. Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 09 août 01 Lieu : Le Bayou - FR Membre no 1,446 ![]() |
C'est bon Vinx... au bout d'un moment moi chuis convaincu
![]() Mais dis moi où puis-je la trouver à 790 € ? (elle est à 890 à playback... oui je sais chez eux on peut un peu négocier..mais bon) c'est marrant en ce moment on est tous là à chercher des convertisseurs! pour ma part c'est pour ne pas avoir à investir dans une nouvelle console... la 03D sonne cheapouille, mais elle fait jolie chez moi ![]() Au fait, y'a un moyen de bypasser le preamp du digimax? -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :