![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 29 janv. 04 Lieu : Brou - FR Membre no 34,436 ![]() |
comment par exemple copier plusieurs piste EX track 1:Drum
track 3:Bass track 5:sax track 6:vocal de la mesure 27 à 30 (le refrain) à partir de la mesure 40 sans utliser le "consolidate selection" dans le menu edition?Y a til un raccourci clavier? J'ai une version de 6 minutes je veux une version radio édit de 3'32.Je veux faire un montage à la volée .Avec le mode shuffle comment procède t-on? Je veux mettre plusieurs sample au même bpm,quel est le plug in le mieux adapté actuellement?comment faire pour que le tempo de ma cession soit celui d'un sample de base?Voila plein de questions de base et encore plein d'autres qui attendents vos réponses |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 29 janv. 04 Lieu : Brou - FR Membre no 34,436 ![]() |
MERCI POUR VOTRE AIDE
effectivement j'ai testé avec les groupe c'est fiable en copier coller mais il faut pas oublier ensuite de déselectionner le groupe sinon dés que tu selectionne un morceau d'une piste tu as toutes les autres pistes du groupe sélectionnées(manip supplémentaires) Sinon la éponse de mr T(feb 2004 10:40) que j'ai testé me semble la plus pratique pour le montage à la volée je m'explique : on t'apporte un morceau(wave ou aiff ou mp3 etc) tu l'importe sur une piste stéréo protools.Donc tu as juste de l'audio.On me demande par exemple de racourcir le morceau en enlevant un refrain Je me mets en mode Shuffle je lance play et avec la touche "flèche en bas"je rentre un in(point d'entrée) en direct début du refrain.La lecture continue et ensuite je rentre un out point de sortie fin du refrain avec "fleche en haut" la lecture continue toujours. J'arrête la lecture et j'appuye sur suppr qui élimine la partie sélectionnée à l'oreille .Si on entends un click on peut rajouter un cross fade pomme f, mais c'est efficace lorsque on fait du montage de dialogue et qu'on garder du rythme et aussi racourcir ou augmenter ds morceaux sans se prendre trop la tête. Essayer et dites moi ce que vous en pensez je vais testez l'outil TRIM avec horloge conseil de Vinx |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :