![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 29 Inscrit : 29 janv. 04 Lieu : Brou - FR Membre no 34,436 ![]() |
comment par exemple copier plusieurs piste EX track 1:Drum
track 3:Bass track 5:sax track 6:vocal de la mesure 27 à 30 (le refrain) à partir de la mesure 40 sans utliser le "consolidate selection" dans le menu edition?Y a til un raccourci clavier? J'ai une version de 6 minutes je veux une version radio édit de 3'32.Je veux faire un montage à la volée .Avec le mode shuffle comment procède t-on? Je veux mettre plusieurs sample au même bpm,quel est le plug in le mieux adapté actuellement?comment faire pour que le tempo de ma cession soit celui d'un sample de base?Voila plein de questions de base et encore plein d'autres qui attendents vos réponses |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 487 Inscrit : 05 juil. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 5,483 ![]() |
ben tu lis le mode d'emploi et pis ce qui n'est pas écrit dedans ou sur lequel tu as passé 2 heures à chercher on peut te l'expliquer vonlontiers.
Sinon peak comporte une fonction de mise au tempo de samples (dans "dsp") A plus tard:) Bon allez j'ai des remords:) tu fais un groupe avec les pistes qui t'interessent en les selectionnant successivement (cases de gauche de la fenetre "edit") avec ctrl (ou shift selon le systême) + clic puis pomme +g pour faire le groupe. ensuite, en mode grid avec un nudge à la mesure tu selectionnes ta zone (dans la zone centrale de la fenêtre edit) sur une des pistes du groupe. Ensuite pomme c . ensuite tu positionnes ton locator à l'endroit où tu veux que commence ta copie. Ensuite pomme v. Ensuite tu libelles un chèque à l'ordre de sebalto c/o l'abbé Pierre et tu mets 30 euros dessus . c'est quoi un montage à la volée? Tu veux faire un montage sale sans arreter la lecture??? Ca j'ai jamais essayé ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :