![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
Et oui, comme signalé sur le site apple en anglais un instrument ou plusieurs sont incompatibles avec garage band. a mon avis absynth puisque j'ai déjà lancé B4 et FM7 sans problème.
En tout cas à l'initialisation le logiciel quitte inopinément. Apple a pas tout prévu on ditait, serait ce une béta? ![]() -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
me suis amusé avec le garage band hier . On a fait un rap de daube en 5 minutes . DE toutes façons, tu peux rien faire d'autre : ca reste dans la meme tonalité ! sur le même accord ! . c'est vraiment la definition de la musique de merde . des boucles qui tournent .... pas de chanson . Et puis les reglages ! la pov' tronche des eq et des compresseurs ! le preset " porte de bruit " pour noise gate !
vraiment ... c'est deprimant cette appli . et puis y a pas d'instruments vrituels, rien que des lecteurs de boucles façon plugsound ... et qui sonnent coincoin grave . quand même ! tu peux faire que des trucs de blaireau avec ... a l'extreme limite pour s'entrainer a la guitare sur un beat ... en plus, y a que les boucles apple qui s'adaptent au tempo et pitch . Pas celles que tu importent ... ça serait trop beau, ça s'appellerait live ! gacher trois gigas sur ton disque systeme pour ça ... et bouffer tout ce cpu .... garage band . je te jure ... -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :