![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 265 Inscrit : 22 nov. 02 Lieu : Montbrison - FR Membre no 9,475 ![]() |
Y at-il une grosse différence de qualité de convertisseur entre la 896 HD de Motu et la Tascam fw 1884?
Besoin d'un avis. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
bien d'accord ... au lieu d'essayer d'imiter rock and folk , rock sound ou chepakoi , feraient mieux de faire ... ce qu'ils peuvent pas faire , de toutes façons ! même dans les canards ricains, j'ai jamais lu . Et moi non plus je sais pas quoi penser . Hier soir , j'assistais a l'enregistrement d'un scud sur H.D. pro tools . ns 10 en ecoutes . Et un pro legendaire devant le G5 .
Ben j'ai pas été soufflé . Je peux pas le dire autrement . le mec enregistrait une mando 8 cordes . Via un preamp focusrite . Ouais , OK correct . m'enfin ... par rapport a une Motu ou mê^me une Digi ... faut avoir des oreilles de tamanoir pour entendre la diff . Franchement . la semaine derniere une RME ( ns 10 aussi en ecoute ) m'a epaté . Remarque . ..Tout cela c'est tellement subjectif . La latence, ça l'est pas , le nombre de bits machin non plus, la qualité des conv ....? mouais ! Ce message a été modifié par brian holden - ven. 30 janv. 2004, 10:31. -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :