![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 20 déc. 03 Lieu : Maisons-alfort - FR Membre no 31,522 ![]() |
salut! Qd je fais un mix sur ma mackie analogique, au moment de sortir vers un enregistreur stereo (il y a un des convertisseurs apogee entre la table et l'enregistreur) je suis obligée de baisser le volume général(main mix) sinon les convertisseurs sont à mort ds le rouge. Me conseillez vous de continuer à baisser le main mix(j'avais cru comprendre que cela enlevais dla dynamique...) ou bien il me faut régler le niveau d'entrée des convertisseurs?
![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Je récapitule:
Sur un G4, tu as 16 pistes de Protools Tu sors du G4 avec quoi pour sortir 16 pistes analogiques ? Tu rentres ces 16 pistes dans une Mackie. OK. Quels effets ? Tu sors un mix analogique de la Mackie. Tu rentre ce mix analogique dans un Apogee convertisseur A/D Le mix digital qui sort de l'Apogee tu le rentres dans: Une Digi 001, mais dans une entrée digitale (je ne savais pas qu'elle en avait...) La Digi s'en va sur quoi, après ? Ca te fait A/D + D/A + A/D +..... ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :