![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 26 janv. 04 Lieu : La Grande Ville - FR Membre no 34,095 ![]() |
bonjour,
je suis newbie sur ce forum et aussi dans le son. je 'amuse dans ma chambre comme pourraient le dire (a juste titre) certain. je voulait savoir comment peux t on faire lorsqu'on a un morceau en .wav ou .mp3 stereo, pour leconvertir en 5.1 et pouvoir faire mumuse avec les diffenrents canneaux. petite precision je n'ai qu'un pc pour l'instant .... desolé merchi d'avance à tous |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
![]() maiiiiiis qu'allons nous faire ? faire avec du wav, voilà. ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :