![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 ![]() |
Salut à tous !
J'ai l'habitude depuis des années, quand je travaille sur un titre, d'ouvrir ProTools avec le fichier du titre en question pour continuer mon travail. Je ne dois pas être le seul. Mais depuis quelque temps, j'envoie le fichier, il ouvre ProTools mais pas le titre. Je suis obligé de re-cliquer sur le fichier du titre pour qu'enfin s'ouvre ma session. C'est nouveau, ça vient de sortir. Je sais ce n'est pas bien grave par rapport à ce que je lis ici et là, mais j'aimerai comprendre. Alors si quelqu'un a une idée !! Ma config. G4 1,25/1,25 de ram/ProTools 6.2.2/AMIII/ Je n'ai rien oublié ? Merci en tout cas ! Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
QUOTE (yabyab @ Jan 25 2004, 18:30) Je te jure que si tu me parles français je te réponds "petitmartien" ![]() Yab ![]() Bon… cahque fichier sous OSX comme sur un UNIX en plus du lien qui le ratache à une application (genre .pdf qui va s'ouvrir avec l'appli Aperçu) est aussi qualifiée (autorisations/permissions) pour un User (owner dans Xray), un groupe, le monde (world). Cela détermine si tel ou tel user, groupe ou tout le monde peut lire, écrire ou éxécuter le fichier. A mon humble avis, il y a une embrouille de ce côté là. Donc après un nettoyage des autorisations avec Onyx ou l'utilitaire fourni par Apple qui est dans application/utilitaires "Utilitaire de disque", tu utilises par exemple Xray qui te permet de regarder sous la jupe sans te prendre une tong. Tu peux modifier aussi. tu saura si ton fichier est bien rataché à PT, si ton user peu le tripoter etc etc. Donc tu nous regarde tout ça (les autres aussi) et on s'y recolle. Les avatars c'est OT ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :