![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 20 janv. 04 Lieu : Rimouski - CA Membre no 33,695 ![]() |
![]() et moi choix s est terminer sur la mbox et le emac superdrive ,mais sur le site digidesign, le emac n est pas listé dans les ordinateur compatible apple , pourtant il est aussi puissant que le imac ou le ibook qui pourtant sont dans la liste ?????? est-ce que sa peu fonctinner quand meme ???? y as t il des utilisateur de emac ici qui utilise mbox si oui jaimerais bien avoir leur avis .... merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 400 Inscrit : 18 déc. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 31,365 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Jan 21 2004, 09:54) Oui . et on a eu raison . Surtout que ça devait etre moi ! c'est aussi une question de budget ... un Neumann vintage, un trés bon statique en général, c'est vvrai que c'est mieux encore pour une acoustique ou une voix . Mais un Shure, c'est abordable et un excellent micro . J'ai connu des ingenieurs du son qui le choississaient ... plutôt que tout autre ! bon micro certes.. mais sur une guitare acoustique? perso j'aime pas trop ![]() tu connais des ingés sons qui preferent enregistrer cet instrument avec ce micro plutot qu'un vieux statique allemand?? pour moi, guitare acoustique= statique petite membrane.. (KM omni ou cardio, ou encore c451 ![]() -------------------- mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :