![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
Nouvelle reverb a convolution de chez Waves
http://namm.harmony-central.com/WNAMM04/Co...es/PR/IR-1.html -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
alors moi j'ai trouvée celle de Peak limite ... un peu "sale"
tout le monde se met à faire de l'impulse response, mais j'ai bien peur que dans certains cas la qualité d'enregistrement à partir des sweep soit assez moyenne. Pour l'instant, ma préference reste l'altiverb (crystal clear!) et la space designer... la plus bluffante question rapport qualité prix c'est celle qui fait parti de Sound forge, sur PC. -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :