![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 20 déc. 03 Lieu : Maisons-alfort - FR Membre no 31,522 ![]() |
HELLO
![]() Une petite question un peu bébête..: Sur un G4,on demande combien de mémoire on veut allouer aux diverses applications...J'ai 512mo de mémoire vive et je ne fais tourner que protools LE sur cet ordi. L'ordi conseille de lui allouer au moins 40 000ko, alors je lui en ai alloué 60 000, mais ce la ne serait il pas préférable que je lui en alloue 400 000ko par exemple?? ![]() MERCIMERCIMERCI |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 319 Inscrit : 18 mars 02 Lieu : Angers - FR Membre no 3,889 ![]() |
en fait ce que tu vois lorsque tu ouvre la fenêtre à propos c'est la ram allouée aux applications, mais celles-ci ne l'utilisent pas forcément entièrement (une barre bleue t'indique celle qui est utilisée sur la mémoire allouée). Ce qui fait que tu vois toujours les mêmes valeurs.
pour ce qui est du message d'erreur, là ça n'a plus rien à voir avec la ram, c'est un problème avec ton disque dur qui est donc "trop lent ou trop fragmenté" si effectivement c'est un problème de fragmentation il te faudra un logiciel de défragmentation de disque (norton utilities est parfait pour ça). -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :