![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Juste pour savoir si y'a que moi...
J'ai la sortie du Mac connectée à ma table (pour monitoring de bas étage type message d'alerte ou lecture de MP3, bref...). En X, très bien, y'a bien une fréquence genre ultra son si je monte le volume à donf... Rien de bien nouveau... En revanche en 9!... J'ai un espèce de gresillement permanent, pas un truc qui ressemble vraiment à un problême secteur, non un petit grésillement... Enfin quand je dis petit, ça s'entend quand même méchamment, carrément génant en fait... Quel rapport avec l'OS??... J'vois pas bien... Am I the only one?... AM I??!... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 11 janv. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 10,689 ![]() |
Ben moi j'ai le même probleme avec mon G4 867 (gros parasite sour en sortie ligne), mais seulement recement. Il fut une epoque ou tout cela marchait tres bien. Il semblerait que ca coincide avec l'apparition d'un bruit chelou au chargement des extensions (voir mon nouveau sujet). Quelqu'un a une idée?
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :