![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 05 juil. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 20,797 ![]() |
Salut,
j'ai un G4 867 avec une NVDA Ge Force 2 MX, 32 MO de Vram, un moniteur VGA à tube cathodique est connecté dessus. Je voudrais en ajouter un autre pour aggrandir le bureau afin de répartir mes fenêtres ouvertes. Je ne sais pas si je dois changer de carte vidéo, ajouter une deuxième carte PCI (laquelle ?), ou avoir un adaptateur (car sur ma NVDA il y a aussi un port pour moniteur plat d'Apple je crois, mais peut-être ne puis-je pas l'utiliser ?). Merci pour vos conseils car je suis un peu perdu. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Non, "Twin View" en sois ne veut rien dire... C'est là toute l'arnaque... Je l'ai déjà dit ici... Twin veut dire "jumeaux"... Deux fois la même chose, donc ça peut très bien être deux fois la même visu (deux fois le même bureau), ce qui est exclusivement utile dans l'enseignement (un peu comme les pédales en double dans une voiture d'auto-école...).
Le seul et unique terme sans équivoque pour ce que tu recherche est "Extended desktop". Si tu as un doute, envoie un mail au fabricant pour qu'il te confirme que c'est bien de ça qu'il s'agit. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :