![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
il m'a toujours semblé plus efficace de se deplacer dans les windows,
avec force raccourci clavier plutot qu'avec la souris et ses clics , simples ou doubles. dans une fenetre sous mac os x, la tabulation nous fait passer d'un fichier à un autre , par ordre alphabetique , en mode icone. la fleche selectionne les fichiers dans l'ordre (de haut en bas) quelqu'un sait desactiver la fonction alphabetique de la tabulation? ou bien c'est comme ça et pas autrement ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
tiens héraldo, mais que fais tu assis tout seul sur cette grande pierre moussue au fond du bois ?
![]() tes petis camarades t'ont abandonnés ? ![]() viens, on va aller cueillir des champignons... ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)