![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 13 juin 03 Lieu : Nanterre - FR Membre no 19,616 ![]() |
salut a tous
merci de venir a mon secours car depuis plusieur jour je n'arrive pas a m'en sortir j'ai telecharger coreaudio pour driver mon audio media 3 mais en cliquant sur setup pour la config je n'ai rien et je n'arrive pas a utiliser cubase sx en audio quand a pro tools après l'installation il me dit qu'il ne trouve pas le dae et de dsi je les ai telecharger puis intaller mais toujours rien que faut il faire je deviens fou merci d'avance danou : |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Soft Editor & Moderator ![]() Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 ![]() |
QUOTE je viens de me rendre compte que la digi001 avait disparu des menus config audio/midi de applications/utilitaires et son de préf système comment est-ce que cela a-t-il pu arriver? normal maintenant que tu as désinstallé le driver coreaudio ! La 001 n'a pas besoin d'apparaître dans l'audio setup pour que PT focntionne. Désinstalle et réinstalle tout, c'est le mieux que tu puisses faire pour l'instant |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :