![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 12 août 03 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 22,876 ![]() |
![]() ![]() ![]() Je cherche de l’aide pour un petit probleme de prise de son ! Je possede un G4 est une MBOX donc travail avec PT Le Je n’arrive toujours pas a faire une bonne prise de son quand je branche en directe ma guitare classique amplifie . Le probleme est que le signal est trop faible a l’enregistrement et an plus en mono .Donc je précise : je branche ma guitare avec un cable stéréo dans la prise IN(XLR :jack)est le signal est faible ,si j’augmente le volume trop de souffle ,est on plus Jais le son que d’en cotes du casque ! ! ! ! Solution possible ! ! ! Je pensais qu’avec un preampli ou un compresseur avec Une sorti stereo le probleme serait résolut mais est bien Nécessaire ? ? ? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
si tu peux afforder un preamp correct a lampes, c'est mieux . sinon , va pour la mbox , mais alors chauffe le son via des plugs genre wawes ..
et le pesji comment il fait sur scene pour l'acoustique ? MMoi j'ai rien trouvé ! et je bouge trop pour rester sagement assis sur une chaise, le micro devant ... J'ai tout essayé , piezos et compagnie . ce que je prefere encore c'est un micro rosace vintage genre shadow , c'est cool pour le blues, pour le genre ferre grignard matiné de john lee hooker grognon quoi mais pour le folk ... enfin , on peut a peu prés avoir le son beatles acoustiques qu'ils obtenaient avec leurs gibson amplifiées dont la reference m'échappe . quand a ovation, takamine, les guitares electroacoustiques en general ... je crois que je hais autant leurs createurs que ... sais pas moi ! Ben Laden ? ces trucs sont des cauchemars . et celles qUI ressemblent a une tele ,là ... ce que c'est moche . Z imaginez ça avec un porteharmo a la jimmy reed ? la honte ! Ce message a été modifié par brian holden - mar. 13 janv. 2004, 12:43. -------------------- brian Holden
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :