![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Juste pour savoir si y'a que moi...
J'ai la sortie du Mac connectée à ma table (pour monitoring de bas étage type message d'alerte ou lecture de MP3, bref...). En X, très bien, y'a bien une fréquence genre ultra son si je monte le volume à donf... Rien de bien nouveau... En revanche en 9!... J'ai un espèce de gresillement permanent, pas un truc qui ressemble vraiment à un problême secteur, non un petit grésillement... Enfin quand je dis petit, ça s'entend quand même méchamment, carrément génant en fait... Quel rapport avec l'OS??... J'vois pas bien... Am I the only one?... AM I??!... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Bin je sais pas si t'est sous protools, et peut etre tu sais deja tout ça, mais depuis toujours, on galere a faire sortir autre chose que protools sur le hard digi..
Avec le core audio, bien bien, on peux choisir les appli supportées.. a savoir tout) mais 1seule aplli en meme temps... ce qui , il faut le reconnaitre, est du foutage de gueulle.. non? Mr clouvel qui est un fanatique du chambrage core audio pourra t'en parler avec encore plus de verve ![]() ![]() Biensur Brian, j'imagine bien que t'as pas achetté tout d'un coup.. ![]() t'est soupe-au-lait today!! -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :