![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Juste pour savoir si y'a que moi...
J'ai la sortie du Mac connectée à ma table (pour monitoring de bas étage type message d'alerte ou lecture de MP3, bref...). En X, très bien, y'a bien une fréquence genre ultra son si je monte le volume à donf... Rien de bien nouveau... En revanche en 9!... J'ai un espèce de gresillement permanent, pas un truc qui ressemble vraiment à un problême secteur, non un petit grésillement... Enfin quand je dis petit, ça s'entend quand même méchamment, carrément génant en fait... Quel rapport avec l'OS??... J'vois pas bien... Am I the only one?... AM I??!... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 ![]() |
Bah quand on aura la thune pour passer au G5...
M'étonnerait que la sortie SPDIF fass du barouf, qd même... SI ? Bon, j'ai pas fait avancer le schmilblick. Saturax, il est très bien le CoreAudio, c'est un pb hardware... doit être les circuits audio mal isolés sur la carte mère ou something like that. Ce message a été modifié par bonatoc - lun. 12 janv. 2004, 09:26. -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :