![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Juste pour savoir si y'a que moi...
J'ai la sortie du Mac connectée à ma table (pour monitoring de bas étage type message d'alerte ou lecture de MP3, bref...). En X, très bien, y'a bien une fréquence genre ultra son si je monte le volume à donf... Rien de bien nouveau... En revanche en 9!... J'ai un espèce de gresillement permanent, pas un truc qui ressemble vraiment à un problême secteur, non un petit grésillement... Enfin quand je dis petit, ça s'entend quand même méchamment, carrément génant en fait... Quel rapport avec l'OS??... J'vois pas bien... Am I the only one?... AM I??!... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 ![]() |
Pareil sous OS9 avec mon Bipro 1,25. Rien à signaler sous X. Mais bon OS9, connais pus...
-------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :