![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 26 déc. 03 Lieu : Chaville - FR Membre no 31,822 ![]() |
Bonjour a tous,
Je suis équipé d'un G4 avec Mac OS 10.2.3 et d'une Digi 001 avec Pro Tools LE 6.0. Mon problème est le suivant: je ne peux pas utilisé i tunes avec la Digi 001... Pour écouter des CD, je suis obligé d'utiliser le haut parleur intégré... La Digi n'apparait pas dans les périphériques de son dans la partie "son" de la "configuration système". Je ne sais pas si j'ai été clair... Est ce que l'update 6.1 de Protools peut arranger ce genre de problème ? Merci d'avance, Smurf |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Avant d' updater un système il est indispensable de sauvegarder ses dossiers les plus précieux, tout comme si on le peut, de faire un clone de son installation système qui fonctionne sur une autre partition pour pouvoir redémarrer son travail en cas de bug de la mise à jour!
![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :