![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 08 août 03 Lieu : Châteaudun - FR Membre no 22,658 ![]() |
Salut à tous !!!
Bon après avoir lu pas mal des posts dans les différents fora, je me demandais quelle serait la configuration sympa à avoir pour monter un mini studio portable. Je possède une PB G4, une guitare électrique, un clavier audio/midi et deux micros. Je pense qu'il ne me manque plus que la carte son et l'appli/séquenceur "à la cubase". Mais je cherche du cheap !!! Egalement que penser de la latence des boitier sons USB ? Est-ce vraiment nul ou potable ? Par ex, je me suis essayé avec un imic pour voir...no comment ( il existe une latence phénoménale à l'enregistrement) ! Qu'en pensez vous ? Merci d'avance de vos réponses ! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 319 Inscrit : 18 mars 02 Lieu : Angers - FR Membre no 3,889 ![]() |
si tu utilises des micros je suppose qu'il te faut des préamps... je sais que sur la duo (M-Audio) tu as le direct monitor... comme ça exit les problèmes de latence à l'enregistrement, par contre pas de multipiste...
-------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :