![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Juste pour savoir si y'a que moi...
J'ai la sortie du Mac connectée à ma table (pour monitoring de bas étage type message d'alerte ou lecture de MP3, bref...). En X, très bien, y'a bien une fréquence genre ultra son si je monte le volume à donf... Rien de bien nouveau... En revanche en 9!... J'ai un espèce de gresillement permanent, pas un truc qui ressemble vraiment à un problême secteur, non un petit grésillement... Enfin quand je dis petit, ça s'entend quand même méchamment, carrément génant en fait... Quel rapport avec l'OS??... J'vois pas bien... Am I the only one?... AM I??!... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
J'ai le meme probleme que toi Mr T, sauf que je l'ai aussi en X, mais seulement après quelques heures de fonctionnement. C'est assez insuportable je te l'accorde et ça dénote quand meme une fabrication un peu cheap.......décevant de la part d'apple
![]() Sinon c'est une super machine ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :