MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Motu Cuemix Console, A quoi ça sert?
bluenoiz
posté dim. 11 janv. 2004, 15:05
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 13 mai 03
Lieu : Lyon - FR
Membre no 17,825

A quoi sert cette application, CueMix?
Je suis Newbie chez Motu!
A priori à rien, quand je l'utilise avec iTune, par exemple, les vu-métres s'activent et c'est tout!
Les autres commandes sont inopérantes, potards, mute, pan...
J'arrive à les piloter "visuellement" avec ma Mackie Control mais aucune action sur le son!
En plus DP4.11 ne reconnaît pas ma surface de contrôle!
Help me please!
Merci d'avance!

Ce message a été modifié par bluenoiz - dim. 11 janv. 2004, 15:06.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
sigg
posté dim. 11 janv. 2004, 16:14
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 12 mars 03
Lieu : Rennes - FR
Membre no 14,204

Salut,
a priori c'est une fonction implémentée avec la 896 qui permet un monitoring en enregistrement direct et sans latence (en fait cela permet de rebalancer une paire d'input configurable sur les Mains et le casque sans passer par le computer). Evidemment le signal est aussi routé vers la piste en enregistrement. Mais l'avantage majeur est de faire du monitoring "dry".

Ensuite si c'est bien la meme fonction dont tu parles, je ne vois pas comment l'utiliser sous iTunes (qui n'est pas un "recorder" mais un "player").
en principe tu as du installer ta mackie control avec le dernier driver et tout le tintouin...dans DP tu as un menu special pour configurer cet appareil...j'ai essayé tres simplement et c'est aisé si tu as les manuels.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- bluenoiz   Motu Cuemix Console   dim. 11 janv. 2004, 15:05
- - bluenoiz   Merci, Cuemix avec iTune: c'était, par ex., po...   dim. 11 janv. 2004, 16:57
- - sigg   Comme je te l'ai écrit, si nous parlons bien d...   dim. 11 janv. 2004, 18:41
- - sigg   sorry, je me suis planté sur les specs du cuemix a...   dim. 11 janv. 2004, 18:57
- - bluenoiz   En tout cas merci!   dim. 11 janv. 2004, 19:10

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 21 juil. 2025, 10:45
- © MacMusic 1997-2008