![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 72 Inscrit : 20 déc. 03 Lieu : Maisons-alfort - FR Membre no 31,522 ![]() |
HELLO
![]() Une petite question un peu bébête..: Sur un G4,on demande combien de mémoire on veut allouer aux diverses applications...J'ai 512mo de mémoire vive et je ne fais tourner que protools LE sur cet ordi. L'ordi conseille de lui allouer au moins 40 000ko, alors je lui en ai alloué 60 000, mais ce la ne serait il pas préférable que je lui en alloue 400 000ko par exemple?? ![]() MERCIMERCIMERCI |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Soft Editor & Moderator ![]() Groupe : Editors Messages : 717 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,045 ![]() |
geoffroy > suis exactement les conseils de Mr T dans les valeurs de mémoire à accorder à PT et au DAE. Pour le DAE 100 MB est confortable mais pas la peine d'en mettre plus. Il faut impérativement laisser de la marge à l'OS (on "accorde" pas de la mémoire à l'OS, mais on lui en laisse). Tu verras que quand tu ouvres beaucoup de plugs, la jauge de mémoire de l'OS va augmenter. Il y a des pages je crois sur le site de Digi qui expliquent qu'avec PT5, il y a une prise en charge par l'OS de la mémoire à utiliser pour le DAE. Je n'en sais pas plus pour pouvoir entrer dans les détails...
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :