![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
deux ecrans, carte AGP radeon pro . 1. 25 g .... Panther updaté et un SX2 tout ce qu'il y a de raqué et d'officiel et d'updaté aussi .`y a des bugs d'affichages . des trucs qui disparaissent, faut cliquer dessus pour que ça revienne ... au point que je me demande s'il y a pas des reglages de display specifiques , si c'est pâs moi qui deconne . evidemment, cela ne me le fait que dans Cubase . le reste c'est du rock solid ... temoignages ?
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 ![]() |
QUOTE (feloche @ Jan 9 2004, 13:06) soit tu "t'amuses" à cliquer au pif sur des boutons invisibles ![]() ![]() je viens juste d'installer panthere , ..........argl......trop tard ![]() j'ai cru 30 secondes que les boutons invisibles faisait partie integrante du Nuendo moderne. j'ai cru que sa representation iconographique etait inspirée de celui qui a ecrit :" Quand disparaîtra l’habitude de la conscience de voir dans les tableaux la représentation de petits coins de la nature, de madones ou de Vénus impudiques, alors seulement nous verrons l’œuvre picturale" à quand les icones blanches sur fond blanc? ![]() ![]() ![]() QUOTE pour rester sur Cubase avec un mac, faut vraiment le vouloir.... tu crois que nuendo 2 marche sur un atari 1024 ? ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :