![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
deux ecrans, carte AGP radeon pro . 1. 25 g .... Panther updaté et un SX2 tout ce qu'il y a de raqué et d'officiel et d'updaté aussi .`y a des bugs d'affichages . des trucs qui disparaissent, faut cliquer dessus pour que ça revienne ... au point que je me demande s'il y a pas des reglages de display specifiques , si c'est pâs moi qui deconne . evidemment, cela ne me le fait que dans Cubase . le reste c'est du rock solid ... temoignages ?
-------------------- brian Holden
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 195 Inscrit : 09 août 01 Lieu : Le Bayou - FR Membre no 1,446 ![]() |
Aie aie aie ... tu viens seulement de découvrir le pot aux roses
![]() Je pense même que ça sert à rien de gueuler sur le forum cubase ... y'a dejà des centaines de messages à ce sujet et steinberg n'a daigné répondre qu'une ou deux fois en sortant que c'était la faute d'apple, qui n'aurait pas bien tweaké l'interface "quark". Bref y se renvoient la balle.... Donc, soit tu reviens en 10.2.8 et t'attends une update panther ou SX2, soit tu "t'amuses" à cliquer au pif sur des boutons invisibles ![]() ![]() Berf on est là comme des cons à attendre... et plus je dis à tout le monde que cubase c'est super... c'est flippant... 'faudrait qu'ils s'grouillent d'arranger ça sinon on (bonatoc, toi et moi apparemment) va se faire lyncher ![]() ![]() pour rester sur Cubase avec un mac, faut vraiment le vouloir.... Edit : comme le dit Dmxr100, c'est quartz et non pas quark le probleme. Ce message a été modifié par feloche - ven. 9 janv. 2004, 12:36. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :