![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 ![]() |
hello
réfléchissant à l'acquisition d'un G4, v'là t'y pas que je remarque une occaze qui m'a l'air tout à fait sympathique: G4 mdd bipro 1GHz, 512Mo, graveur dvd-rx2 pour faire tourner SX2. c'est malheureusement je crois la série "wind tunnel" la plus bruyante. assez genant aussi, l'absence de facture et de l'adaptateur dvi-vga. mais le tout pour un prix assez sympathique. alors, quoi en penser? sur quel(s) point(s) être attentif lors de l'achat? question subsidiaire, SX2 est optimisé bi-proc (dixit la doc), quelqu'un a eu l'occasion de comparer les performances et évaluer le gain du 2e processeur? -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 507 Inscrit : 15 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,650 ![]() |
QUOTE chtite precision si panther ou jaguar affiche automatiquement les mises a jour logiciel c'est parcequ'il est coché "recherché automatiquement" dans ton dossier preferences systemes a l'onglet mises ajour logiciel mets en manuel et tu le feras toi meme sans annonces CQFD !! c'est fait depuis longtemps, c'était juste pour pour dire à Franerik, que ses arguments étaient un peu légés... On pourrait quand même souligner qu'Il y a des fonction très classe et pratique ayant une incidence sur le travail audio : le setup CoreAudio et CoreMidi, la touche magique F9 "exposé"... -------------------- the wish never came true
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :