![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 13 déc. 03 Lieu : Beauvoisin - FR Membre no 30,996 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Quel est le meilleur éditeur de partitions en français pour Mac OS X en termes de qualité/prix pour petites formations ? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 01 janv. 04 Lieu : HENNIEZ - CH Membre no 32,151 ![]() |
Bonjour à tous,
D'abord je voulais souhaiter une bonne année 2004 à tout le monde !! A Caneou je dirais: Oui en effet, l'inteface n'est pas la plus belle du monde, certe, mais à mon sens l'important ce n'est pas l'emballage qui compte mais ce qu'il contient !! En tous cas, vu les commentaires de Brian, et il a l'air d'en connaitre un rayon, les logiciels de Didier sont très bons... Et pour terminer, si je puis me permettre une question à Didier ? Je dis dans ma première réponse à Caneou que j'ais trouvé votre logiciel par hasard, en fait je l'ais trouvé en cherchant des logiciels me permettant d'éditer du Karaoké. Il y a bien une fonction Karaoké sur Melody Assistant, mais je n'arrive pas à placer le texte aux bons endroits et encore moins a en syncronisé le défillement avec le play-back. J'ais constaté que la fonction de capture audio n'arrive pas prendre les pistes d'un CD audio (pas de décompression). Et finalement en imaginant que j'arrive grace à vos explications à utiliser correctenment la fonction Karaoké, me sera t'il possible d'exporter le tout vers un logiciel de traitement vidéo (Final Cut Pro 4) pour y ajouter diverses choses ???? Je suis tout à fait disposé à acheter votre logiciel, non seulement parcequ'il est très bon marché, mais également car après de nombreuses recherches, je n'ais pas encore trouvé un logiciel me permettant d'éditer du Karaoké. Cependant je ne vais pas l'acheter sans être absolument certain de pouvoir l'utiliser pour la création de DVD Karaoké. Merci d'avance à tous et meilleures salutations !! Chris chris69_ch2000@yahoo.fr |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :