![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 13 déc. 03 Lieu : Beauvoisin - FR Membre no 30,996 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Quel est le meilleur éditeur de partitions en français pour Mac OS X en termes de qualité/prix pour petites formations ? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 10 déc. 03 Lieu : TOULOUSE - FR Membre no 30,794 ![]() |
QUOTE (caneou @ Jan 3 2004, 19:08) J'ai téléchargé Melody Assistant ainsi que Harmony Assistant et je les ai lancés pour voir. J'avoue avoir fui devant l'interface qui m'a immédiatement déplu ce qui est dommage car ce sont effectivement des produits beaucoup moins chers que nombre de leurs concurrents. Je ne sais pas ce dont ils sont capables car je n'ai pas pu supporter cette interface; on en prend plein la gueule. Salut Canéou, C'est un reproche que l'on me fait parfois (je suis l'auteur), mais que je n'ai jamais compris. Tu pourrait détailler s'il te plait, cela m'aiderait... (En fait l'interface est largement paramétrable par l'utilisateur, ce sont peut etre les valeurs par défaut qui te choquent...) Cordialement |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :