![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Pour bien démarrer l'année,
je voudrais savoir comment accèder à : "TheVolumeSettingsFolder" fichier invisible sur mon HD ? ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51 Inscrit : 16 juil. 02 Lieu : Rouen - FR Membre no 5,940 ![]() |
----SI le fichier est bien dans la corbeille du disque de boot, (verifier en tappant ls -la /Trash/ dans le terminal)
java script:emoticon(':sad:')voici la réponse: ls -la /Trash/ total 0 drwxr-xr-x 2 oval unknown 68 9 Dec 16:37 . drwxrwxr-t 37 root admin 1258 4 Jan 21:00 .. j'ai fait en fait la 2eme manip (de vidage) sans résultat (2eme ligne), du coup j'ai fait la vérif que tu me suggères (pour vérifier), et il semble donc que le fichier n'est pas dans la corbeille du disque de boot... comment j'en suis arrivé là? j'avais avant d'installer panther 2 systèmes 9 sur 2 partitions. j'en ai gardé un (devenu classic) et viré l'autre à la corbeille, vidé celle-ci et il me reste ce résidu.-(( ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :