![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Pour bien démarrer l'année,
je voudrais savoir comment accèder à : "TheVolumeSettingsFolder" fichier invisible sur mon HD ? ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Groupe : Admin Messages : 3,204 Inscrit : 29 oct. 00 Lieu : Sommieres - FR Membre no 11 ![]() |
Dans OSX il y 2 type de fichiers invisibles:
- ceux comme sous 9 qui ont leur flag a 'invisible' , ce qu'on peut modifier avec FIleBuddy Par exemple. - ceux qui commencent par point (.) et la il n'est pas necessaire que le flag 'invisible' soit enclenché: le fait qu'il commencent par "." les rend invisible tout le temps (sauf dans le terminal, of course) ET je vous conseille pas de les effacer ou de les modifier si vous ne savez pas exactement ce que vous faites, sous peine de tout casser! -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :