![]() |
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Pour bien démarrer l'année,
je voudrais savoir comment accèder à : "TheVolumeSettingsFolder" fichier invisible sur mon HD ? ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Groupe : Team Messages : 3,631 Inscrit : 08 janv. 01 Lieu : CUCURON - FR Membre no 148 ![]() |
Il y a ResEdit en Mac OS 9, tu fais Get Folder Info, tu selectionnes le fameux folder, et tu décoches la case "invisible" et tu le sauvegardes, ensuite tu vires tes fichiers et tu refais la manip inverse pour le ré-invisibiliser.
Resedit rentre dans la programmation du logiciel, ça sert par exemple à traduire les menus en français ou bien à personnaliser un programme en rejoutant des équivalents claviers, autant de tâches non-répréhensibles ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :