![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 37 Inscrit : 13 janv. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 10,749 ![]() |
Bonjour. J'ai téléchargé protools 5 version 32 tracks récemment sur le site digidesign. Tout fonctionnait bien seulement, depuis quelques jours, Protools se bloque. Je parviens à le lancer mais dès que je commence à bouger la souris, le mac est gelé et il ne me reste plus qu'à redemarrer. Je ne comprends pas car quelquefois, ça marche bien.
J'ai un G4 350 avec 320 de ram sous OS 9.1. J'ai un disque dur Firewire externe de 60go pour l'audio. Autre détail, je me souviens qu'avant mon mac faisait une indexation automatique des fichiers de mes disques durs mais il ne le fait plus. Y a t-il un rapport ? D'autre part, quand je lance une cession de reason c'est lent à charger. Est ce que par hasard, c'est parce que mes fichiers disques ne sont pas indexés. Je n'ai jamais fait de défragmentation sous mac. Comment faut il faire ? Aidez moi SVP !!!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Oui, oui compris... C'que je vois pas bien, c'est ce qui te fais dire "elle est en beta" ou "elle est en 5.1.1"... Parceque tant que tu n'as pas atteint + de 24 pistes (ce qui est rare quand on vient d'ouvrir une session), difficile de faire la différence... Y'a guère qu'en faisant Import Tracks ou en utilisant DigiTranslator qu'on peut voir qui est qui...
-------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :