![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Ecouen - FR Membre no 18,579 ![]() |
salut ,
je suis à la recherche d'une personne pour m'aider dans le paramètrage de DP4 ,des connections à effectuer sur ma carte 828mk2 et de mon novation A. En plus, je trouve que dp4 tourne pas rond ! HELP !!! merci d'avance... ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 08 mars 03 Lieu : Elle - FR Membre no 13,888 ![]() |
G5 je ne connais pas. Mai je sai qu'il y a des probleme avec DP4 et les bis pro et Panther je croi qu'il y aura une mise a jour de DP4 d'ici le 15 janvier (info umdistribution).
moi je tourne avec G4 Panther et 2Go de Ram et DP4 avec des problemes des fois ca semble tourner et puis ca plante ou alor il ne veu pas booter enfin c'est Mer@###que tu voi j'attend avec impassience le 15 pour voir et gueler si ca ne marche pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @+ et bonne chance et bonne annee 2004 -------------------- [FONT=Times][SIZE=1][COLOR=orange] La musique c'est du bruit qui pense
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :